Multi-activités

Le grand parcours neige du Rissiou

15/12/2012
Randonnée en montagne enneigée...

JOURNEE DVA ET REMISE A NIVEAU POUR SKIEURS ET RAQUETTISTES LE SAMEDI 15 DECEMBRE A VAUJANY LORS DU "PETIT PARCOURS"

INSCRIPTIONS A L'AG AUPRES DE RENE CHIRAT

"Le Grand Parcours neige du Rissiou, organisé par le Club alpin français Pays d’Oisans, en partenariat avec la station de Vaujany (Isère) et l'Anena, aura lieu les 15 et 16 décembre 2012, dans le massif du Rissiou.
Préservé et authentique, au cœur de l’Oisans, le massif du Rissiou culmine à 2622 mètres d’altitude ; il offre des itinéraires variés et de grande qualité. Ce "Grand Parcours neige du Rissiou" s'adresse à tous les montagnards pratiquant la randonnée en montagne enneigée: ski de randonnée alpin, télémark de randonnée, ski nordique de randonnée et raquettes à neige. Unique en son genre, il se résume par la volonté de concilier apprentissage, convivialité, aventure et mixité des publics. Des parcours de tous niveaux seront proposés, soit encadrés par des professionnels, soit en autonomie, appuyé par des conseils. Les organisateurs souhaitent répondre à toutes questions sur la randonnée hivernale en milieu montagnard."