Multi-activités

Exposition : "Sentiers de peinture"

10/07/2013
L'exposition se déroulera du 15 juillet au 15 août à la Chapelle de Cognet.

Les horaires d'ouverture: du lundi au samedi de 15h à 18h30 (excepté le 19 juillet et le 26 juillet).

Le vernissage: mardi 16 juillet à 18h30.
Exposition :

L'exposition s'organise autour de deux "endroits" complémentaires. Le premier, les murs et les cimaises pour exposer des tableaux de différentes époques ayant pour point commun le thème du paysage et de la montagne. le deuxième sera un atelier avec, posée sur les chevalets une peinture en cours de retouche, une cascade visible dans le massif des Souffles, et un tableau qui aura comme point de départ une vue du vallon de Malentraz l'hiver.

L'idée est de vous donner l'envie de revenir voir au fur et à mesure l'évolution des deux tableaux.

Et puis, tous les jeudis, de transformer la Chapelle en atelier où vous pourrez venir vous initier à la peinture ou au dessin en profitant de l'atelier et de mes modestes conseils. Vous pourrez même amener vos oeuvres, l'essentiel est l'échange ! Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par courriel: robertramos.atelier@orange.fr.

Et au cours de cet été, d'autres animations, lectures, concert... On vous en dira plus sur place ou par courriel.

A bientôt,

Robert Ramos.

Pour se rendre à la Chapelle de Cognet :

De La Mure, suivre la déviation en direction de Gap. Au rond point du complexe sportif suivre la direction Ponsonnas Cognet. Traverser Ponsonnas, suivre la D168, se rendre jusqu'à Cognet (environ 2 km), traverser le village par la route principale (étroite et limitée à 30). A la sortie du village, route descendante, ne pas prendre le virage à droite mais aller tout droit ( un panneau en bois indique la Chapelle) et faire environ 100 mètres. Vous êtes arrivés!