Champagne président

Le 17/04/2013 par MANDRON François

C'est  avec étonnement, qu'à priori je suis le premier du club  à enchainer le 7a du mur du complexe, à moins qu'un autre inconnu m'ait devancé.  Bien que j'avais l'année derniere dejà réussi cette voie, cela ne comptait pas car je n'étais par encore au CAF la Mure, depuis un mois c'est fait.Le plus difficile aura été d'avoir la bonne météo . Au delà d'une satisfaction personnelle donc égoïste, c'est avant tout une réussite collective. En effet qu'est ce un grimpeur sans celui qui l'assure, sans tous ceux qui l'encourage??? Merci encore à ceux qui m'ont supporté, à Sylvain l'assureur de cette réussite, Régis et Francine qui m'ont permis de venir réviser les mouvements; à Christophe pour les nombreuses fois où il m'a accompagné l'année dernière et à tous ceux qui m'ont encouragé: Cecile, Michels, Madjid,Philou, Pascal, Yves et j'en oublie. Un grand merci à Bruno, pour sa gentillesse et son dynamisme, sans lui le groupe escalade ne serait pas aussi convivial.

En conclusion champagne pour tous