Aux délices matheysins au petit Versenat

Le 23/07/2013 par MANDRON François

Comme convenu, la sortie de ce mardi soir c'est au petit Versenat. L'orage gronde au loin et finalement nous ne sommes que 3. Jean Jacques en grand prêtre du lieu nous fait découvrir les meilleures voies de ce site. Cécile toujours mi ange mi démon, râle toute en effectuant de bien belle chorégraphie verticale. Quant à moi, mécréant incurable, j'écoute les prêches qui me vantent l'intérêt du site. Une sortie qui me rappelle les falaises de la haute Marne: c'est moite ,terreux, ça glisse, il y a peu de hauteur, quelques prises évoluent à notre passage, les moustiques sont hargneux et voraces, pas vue grâce à la forêt et la pluie n'est jamais bien loin. Après une première averse sans conséquence, la seconde nous fait renoncer à continuer. Une dizaines voies tout de même. Retour à 19 h entre les gouttes.

Bref encore de bons moments partagés entre amis. Quand est ce que l'on y retourne?