Au Levant, mon capitaine....

Le 06/07/2014 par imberdis ludovic

Lundi après midi je file en vélo à Archiane, pour que Michel me rejoigne au parking et qu'on attaque tôt le lendemain la Voie du Levant. "tu verras m'avais dis Michel, c'est une voie historique que j'ai fait il y a 30 ans."

Et ben on a pas eu de surprise, l'équipement n'a pas bougé depuis lors ! 2ème relais : je tombe sur 2 pitons dont un la tête en bas. Même Michel avec son gros mental a eu un moment de doute, normal je m'étais gouré. Donc à la fin de la deuxième longueur faut bien filer à hauteur pour trouver le bon relai. Bon les relais ont à peu près été complété par au moins un point moderne et le reste est assez psycho ! (ça se voit à ma figure !!!!!!!!) Une partie des points modernes qui complétaient l'équipement a été déséquipé, certainement une question d'éthique.

Au niveau ambiance, c'est grandiose, les vautours en cours de nidification passent à toute heure et toute hauteur. Une étagne nous nargue sur la vire médiane. Même le retour et ses beaux rappels nous gratifie de la visite d'un tichodrome !

Et voilà une de plus, mais mentalement c'était taquet. Un peu de marge dans un bon 6b donnerait un peu plus d'aisance !!

Et Michel assure la caméra aussi maintenant :