Pas trouvé la dent de Mael

Le 04/07/2015 par François MANDRON

Canicule. Pour trouver le frais, je propose à Cécile d'aller "à la recherche de la dent perdue"; celle de son fils bien sûr. Sur le pic Pierroux, le soleil n'arrive qu'après 14 h, de plus l'altitude offre un minimum de fraîcheur. Bonne pioche. Alors qu'il y a un an avec Michel, j'avais eu l'impression de faire une hivernale, ballotté par une bise bien fraîche venue du plateau; là pour le coup, grimpe en t-shirt. C'est encore une oeuvre du couple de slovaque mais cette fois ci, l'équipement est abondant, et les coinceurs sont superflus. Sauf pour 2 relais, à  la fin de chaque longueur, on se pose sur une belle terrasse pour bien décompresser. Bref la voie idéale pour se tester avant des projets plus engagés. Satisfaction d'avoir tout enchaîné propre, malgré un beau combat dans la première 6C+ et ses réglettes inclinées pas facile à tenir avec les mains moites. Merci à Cécile de m' avoir accompagné et surtout supporté. Mais désolé Mael nous n'avons pas retrouvé ta dent!!!   pas de photo, trop chaud.