Encore!!!!

Le 15/02/2016 par DI MARCO YVES

Bon pas très original mais avec cette météo de mer……cette année, ce n’est pas simple. Nous voilà donc une bonne douzaine sous la pluie à 7h30 sur le parking du mac do !!!! Franchement j’y crois pas, avec un temps pareil y sont tous à fond ! Du coup c’est parti direction le départ sur la route du Poursollet ! Bon là ça neige mouillé mais la détermination de nos 14 skieurs n’est même pas entamée. Neige, un peu de vent, brouillard, un GPS un peu de motivation et on se retrouve au sommet avec visu 20m à tout casser. On devine un peu de poudre dans les vallons descendants sur la cabane, bien vu mais pas de visu !!! Remontée de la cabane sur la croupe et là, bingo, ciel bleu poudre de cinéma, on s’offre une descente mémorable de la combe vierge de toute trace. Bon après nous c’est le carnage et les skieurs qui montaient ont dû nous maudire! Une rondelle de saucisson et on remonte la combe pour finir de gribouiller les quelques zones encore immaculées. On peut rentrer tranquille, la journée a été bien remplie de bonne sensations.

Merci à tous les motivés du jour : Isa, Sylvie, Anne, Claire, Gilles, Philippe, Pascal D, Pascal L, Jean Louis, Hervé, Nico, Patrick& Régis (Co encadrant).

Salut les montagnards

Le YVES

PS : Un petit coucou à Sylvain qui nous a croisé sur la route pour une virée d’après-midi sur ce secteur. Devait plus y avoir de zone pas traffolée !!!