Les cafistes participent à l'euro

Le 14/06/2016 par MANDRON François

Bien que la météo soit moyenne, nous décidons d'aller à Bénevise. Notre équipe est gonflée à bloc, malgré un temps bien nuageux, nous entamons l'approche vers les aiguilles. La pelouse est bien humide. Arrivés au pied de la paroi, nous constatons qu'il pleut. C'est un superbe but que nous encaissons. Retour trempés dans un temps maussade. Heureusement, j'ai un plan B. Seconde mi-temps au stade vertical de Romeyer, à coté de Die. Ce site offre des voies superbes de tout niveau, même si c'est de la couenne; de plus l'approche est limitée. Chacun trouvant voies à son envie: Michel nous fait un belle démonstration d'artif, Sylvain se remet en cause dans du 5+, Cécile en bon supporteur donne de la voix et fait profiter de ses vocalises à toute la falaise. Quant à moi, après avoir guenillé dans un premier 7a, j'en enchaîne un second, il faut dire que dans la section dure, l'espacement des spits me dissuadaient de tomber; comme quoi un peu d'engagement ça motive à se surpasser!!! Dans les dernières secondes de jeux, notre vétéran tente un geste acrobatique qui heureusement se termine sans trop de bobos. La troisième mi-temps est autour d'un bière, mais sans excès ni violence. A quand le prochain le prochain match?