Lac du Crozet, col de la Pra et puis c'est tout !

Le 04/03/2018 par DI MARCO YVES

Direction Freydieres départ bien connu pour accéder dans Belledonne. D’entrée de jeu les arrêtes se mettent à fumer, meurtries par un vent du sud bien soutenu. Si c’est assez esthétique, cela ne nous augure pas de conditions top. Le bois passe bien, et à la sortie sur le lac, le vent et le soleil nous attendent. Etant donné les conditions, pas question de passer sur les rives du coup on étudie la possibilité de le traverser. Bon choix même si la descente au bord ressemble à un glacier crevassé. On pousse jusqu’au col puis recherche d’un coin à l’ abri (du vent !!!) pour casser la dalle.

Bon faut se le dire, ce n’était pas une journée à faire des supers itinéraires. Mais bon des fois ça marche ! Pas ce coup si !!!

Plein de souvenirs quand même à toute l’équipe.

Y avait, Claire, Sylvie, Pascal D, Jean Michel, Hervé, Philippe P, Philippe L et moi-même.

Salut montagnard

Le YVES