Grand Bec de la Roizonne-Voie de l Accu

Le 19/07/2018 par DI MARCO YVES

Tout grimpeur matheysin doit aller faire cette voie bien sympa. C’est avec Mitch et Jean Mi qu’on se dirige d’un bon pas vers notre objectif, bon ça commence mal, trop loin à la baraque du périmètre. Une petite traversée façon chamois du coin et nous voilà enfin au pied de la voie. Jean Mi nous abandonne sur défaillance technique. Et nous voilà partis dans la première longueur. Super belle grimpe et c’est partie pour la suite. Sortie au sommet, on abandonne l’idée de s’essayer à la longueur de 6A, timing un peu serré et bonhommes un peu rincés par la chaleur. On reviendra !!!

Descente au jugé et là, il vaut mieux suivre le topo !!!! Après quelques hésitations c’est en mode chamois puis sanglier qu’on rejoint le chemin. Surtout ne pas suivre notre itinéraire ! C’est pas le mieux !!

Bonne journée de grimpe avec les copains.

Merci aux équipeurs qui se reconnaitront, et rassurez vous, c’est équipé comme il me faut, impec, rien de trop !!!

Salut les montagnards

Le YVES