Bien mieux ici qu'en face, mais à vérifier!

Le 15/09/2018 par Barneix Guilhem

Moumoune: "Demain tu serais disponible?

Moi: "Horaire, matos et je suis ton homme!"

Eh oui, pas dur à convaincre le type, quand on propose un bel itinéraire avec une bonne compagnie!

C'est parti pour " Ici vraiment mieux qu'en face", dans la paroi du Mas en façe des Gillardes. Approche rapide au chant des Casse-noix mouchetés, grimpe avec les hirondelles de rochers. Pas de lézards, un joli itinéraire (merci JM Cambon!), tant qu'on reste dans l'axe! 2 très belles longueurs, un équipement abondant, et 48 ans de différences suffisent à faire le bonheur de 2 grimpeurs ! (on reconnaitra quand même qu'ils sont parfois atypiques...).

Petit cours de botanique, notre Moumoune a failli en perdre son latin !  Puis c'est à son tour de m'apprendre les voies qu'ils y a en façe...Ce qui justifie le nom de notre voie ! Un retour assez évident, et sa moustache magique a fait son oeuvre au stop ! Première voiture et c'est bingo!

Une super journée, merci Moumoune!

A remettre au plus vite!

Plus d'info sur Ici vraiment mieux qu'en face