La Grande Trace

Le 02/02/2019 par DI MARCO YVES

Nous étions une bonne vingtaine de Matheysins à être présent pour donner un sacré coup de main à nos collègues du sud.

Finalement les courses ont bien eu lieu, et malgré des parcours revus à des secteurs vraiment sécurisés, tout c’est bien passé pour bénévoles et concurrents. On a pu voir les meilleur mondiaux passer, c’est impressionnant de maitrise, et les autres tout aussi méritants quelque foi un peu cuits comme on dit .

Bravo aux organisateurs qui nous ont bien nourri, avec une nuit pour certains à la caserne des pompiers !

Avec cette météo, c’est dans ces conditions que le bénévolat prend toute sa signification.

Merci à tous les présents pour votre bonne humeur et patience.

Salut les montagnards (es).

Le YVES

PS : Les résultats, photos de l’organisation officielle : ici