Obiou par les Feuillets et les Chatières

Le 02/08/2012 par Dolivet Christophe

Départ du col des Faïsses 8h00, personne à part les vaches.

Nous marchons joyeusement Michel, Jean-Michel, Cécile et Christophe pour l'équipe adulte et Elie , Elise et Maël pour les jeunes.

Quelques petites pauses en route avant d'attaquer la grande combe entre le petit et grand Obiou. Puis direction le départ de la voie des Feuillets par quelques vires et c'est parti pour la grimpe. Deux longueurs en cheminée opposition au programme, très jolie grimpe et tout le petit monde en haut. 360° de vue imprenable et une belle ambiance d'altitude, beaucoup de joie et de fièreté sur les jeunes visages et sur les moins jeunes aussi!!

Pour la redescente on s'enfile dans les Chatières descente très ludique qui fait encore la joie de tous.

Les marches depuis le col attention concentration ... visite de la grotte puis à fond la descente dans les pierriers.

Une belle sortie très variées très ludique initiée par Michel qui une fois encore nous a régalé avec cette idée de rando/escalade.

Toutes les photos : https://picasaweb.google.com/cecri.dolivet/20120802?authkey=Gv1sRgCMiz0t3Kue6uKA