Comment nous retrouver ?

Lien googlemap

Quelques règles avant de s'inscrire à une sortie :

• Pour la bonne organisation des collectives il vous est demandé de vous inscrire impérativement auprès du responsable de la sortie.
  • Concernant les sorties Alpinisme et pour permettre les réservations en refuge et l’organisation des cordées il est demandé de s’inscrire le plus tôt possible.
  • Enfin, le responsable de la sortie se réserve le droit de refuser un participant en cas de niveau technique ou de matériel insuffisant.

La formule découverte

POUR PARTICIPER A UNE SORTIE, L’ADHÉSION AU CLUB EST OBLIGATOIRE, il est cependant possible de prendre une adhésion "découverte" pour une journée. Cette formule permet d'être couvert temporairement pendant la pratique de l'activité pour un durée maximale d'une journée. Le coût de cette carte découverte est de 5 Euros.

Programme hiver 2019/2020

Le calendrier contient les sorties programmées pour l'hiver 2019/2020. Il est susceptible d'évoluer au cours de la saison. Les compléments et modifications seront faits en ligne sur le site dans la rubrique "agenda" et/ou "actualités"

Document PDFCalendrier hiver 2019/2020

Tarifs des cotisations 2019-2020