Dry au Poursollet

Le 11/10/2020 par Balme Coralie

Dimanche matin direction le Poursollet pour une petite section initiation au dry et découverte du site pour Coralie (pas moi) mais une autre personne du DTS (dry tooling style où le club de dry du Caf). Arrivés sur le parking, le thermomètre affiche -1°C (tient l'hiver pointe son nez) . Après la courte marche d'approche à ma grande surprise 2 grenoblois sont présents (on est pas les seuls à avoir eu cette idée). Coralie et moi montons quelques cordes pour que les novices s'attaquent à leur première voie de dry. C'est parti pour Renan, Macha et Laura pour une première. Ils se débrouillent très bien et réussissent chacun leurs voies Après quelques longueurs, tout le monde a bien mal aux bras. Petite pause casse croûte et une dernière voie puis retour à la voiture. Une super journée avec le froid, le brouillard, pas très loin et quelques petites averses de neige pour une rencontre entre 2 CAF voisins. On vous attend nombreux pour la prochaine initiation au dry.