Carnet de route

Le Neyron

Le 07/05/2014 par sandrine Dhaud
Dimanche matin, 7h, le ciel est gris, le vent souffle, il fait 5°, rien n’inspire une  baignade…. Ça doit être pour ça que personne n’avait envie de venir !
Aller, un peu de courage, on connaît déjà ces conditions, elles ne sont pas forcement le reflet de la journée. 
Il a pas mal plu ces derniers jours et les canyons praticables ne sont pas nombreux. Jérôme opte pour le Neyron sur les hauteurs d‘Izeron, on verra si les conditions permettent de bosser un peu et puis l’avantage, c’est que compte tenu de la météo, il ne devrait pas y avoir une grande fréquentation. 
10h au départ, un débit juste comme il faut, c’est parfait. On va pouvoir attaquer les choses sérieuses. Pas le temps de prendre des photos, on n’est pas là pour s’amuser.
  Rapidement un groupe nous rattrape et bouscule un peu nos exercices, tiens, quelqu’un connait Jérôme ! « on vous laisse passer, comme ça on peu travailler, on n’est pas pressé », et la leçon reprend tranquillement. 
Et puis un autre groupe arrive, tiens, Jérôme connait quelqu’un ! L’occasion de négocier une navette pour récupérer la voiture garée au départ 500d+ de l’arrivée :-(. On termine la descente ensemble dans la bonne humeur, notre équipe de 2 se gonfle de 7 personnes,  on termine donc à 9, 7h plus bas, sous un timide rayon de soleil. :-p
  Quel bonheur de ne pas avoir à remonter à pied ! On ne saurait assez remercier nos collègues du jour ! 






CLUB ALPIN FRANCAIS LA MURE MATHEYSINE
9 VOIE PIERRE BARNOLA
38350  LA MURE