Tête de l'Aupet-Tête d'oriol

Le 21/02/2021 par DI MARCO YVES

Un groupe bien motivé pour ce dimanche ensoleillé, direction Le Grand Villard pour la tête de l'Aupet.

Une montée dynamique par le vallon de Truchières, Les Prétres, puis la Tête de l'Aupet où les rafales de vent ne nous permettent pas de rester longtemps au sommet.

La descente est bien agréable, et après la pause casse-croute, toute l'équipe est partante pour un sommet supplémentaire : la tête d'Oriol, avec une dernière pente bien appréciée même si certaines étaient bien crispées !!

Merci à nos encadrants qui ont assuré cette belle journée très réussie, dans la bonne humeur, on en a plein les yeux...

Merci à ce récit de Josiane, et bravo aux participants, presque 1800m de dénivelé, 17 km, et un vent du sud à 80km/h au sommet de l'Aupet.

Les encadrants

CLAIRE Le YVES & MITCH